Embassy of Foreign Artists     

Le service d’hébergement de l’EOFA est dorénavant fermé. Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions. pour des réservations à partir de novembre 2023, merci de nous recontacter à la mi octobre.

Merci de votre compréhension.

Depuis dix ans, l’Embassy of Foreign Artists propose un service d’hébergement destiné aux organisations culturelles locales au sein de la Maison Baron. Ce programme avait pour but de rendre accessible des collaborations inter-cantonales et internationales a des structures de petites et moyennes dimensions et de mettre en valeur le dynamisme culturel de Genève.

Malheureusement, un important chantier a pris place à côté de la Maison Baron et compromet fortement la qualité de l’accueil. Suite à cette importante altération, et ce malgré les demandes toujours plus nombreuses, nous avons décidé de mettre un terme à ce service à compter du 31 juillet 2022.

Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver un espace pour la continuité de cette activité et restons convaincus de sa nécessité pour la culture genevoise. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de ces démarches et vous souhaitons plein succès pour vos projets et collaborations.

Vos messages de soutiens sont les bienvenus.

L’équipe EOFA